MATHEMATIQUES ANALYSE II: RESUMES DE COURS ET EXERCICES CORRIGES

SEA
Dar el Gharb
978-9961-949-68-1
Cet ouvrage est constitué de six chapitres, chaque chapitre d'un résumé de cours d'une part et d'un ensemble d'exercices avec solutions d'autre part. La partie cours contient l'ensemble des définitions et théorèmes dans un ordre compatible avec le déroulement chronologique d'un exposé magistral. Les démonstrations n'y figurent pas et nous conseillons aux lecteurs de les rétablir.Les exercices sont classés suivant l'ordre de rappels des cours d'une part, et par ordre croissant de difficulté d'autre part. Le choix de ces exercices a été dicté par le désir de permettre à l'utilisateur d'acquérir, les techniques indispensables au calcul dans un premier temps, puis de pouvoir vérifier et consolider les connaissances acquises. Les énoncées sont suivis de brèves indications ou de corrigés complets.