MATHEMATIQUES : EXERCICES RESOLUS

BENAYAD, Ahmed BENHASSAIN, M.
Mathématiques
SEA
O.P.U
9961-0-0697-6
Cet ouvrage est un recueil c'exercices dont l'objectif est ce mettre à la disposition du lecteur un document de travail permettant une illustration de toute les parties enseignées en première année des filières technologiques. Il présente un intérêt certain pour les techniciens supérieurs et les ingénieurs d’application. Il peut aussi alléger la tâche des enseignants de mathématiques.La sélection des exercices proposés à été faite le souci d’assurer un contenu claire et facilement abordable. Elle permet au lecteur de tester u assimilation du cours et de contrôler ses connaissances.