REFLEXIONS SUR LES PROBLEMES ECONOMIQUES DE L’HEURE

Economie-Gestion-Commerce
ISTA
O.P.U.
L'objet de ce travail de recherche consiste en une somme de réflexions à la fois sur les problèmes économiques de notre temps, notamment "la crise économique " et sur quelques problèmes de politiques économiques de l'économie algérienne. Aussi ce travail sera agencé en deux chapitres :- réflexions sur quelques problèmes économiques contemporains- réflexions sur la performance de l'économie lgériennalgérienne:I967-I984 L'ensemble de ces réflexions sont le produit de thèmes développés dans la presse nationale : EL MOUDJAHID et ALGERIE -ACTUALITE • Les références sont chaque fois mentionnées. Ce travail peut être un guide utile pour les étudiants de fin de licence Es Sciences Economiques et surtout pour les magisters dans la mesure ou quelques points méritant un approndissement par des enquêtes sur le terrain.