PSYCHOLOGUES CLINICIENS ET JEUNES VIOLENTS DE L'ABSENCE DE LA PRESENCE A LA L'ABSENCE

RAHAOUI Souad et KAHLOULA Mourad
Dar El Adib
9961-54-646-6
Les circonstances ayant été à l’origine de cet essai restent intrinsèquement liés à la formulation même du sous titre s’inscrivant dans le champ d’interrogation qui demeurent l’objet de cet essai « Absence de la présence » et par association immédiate comme une réplique intellectuelle à la présence d’outils d’intervention pratique, au dénuement théorique clinique voire même de méthodologie, d’approche adaptée chez le psychologue clinicien face à une problématique si actuelle, si prenante, entendons si préoccupante qu’est la violence juvénile et son effroyable développement au sein de notre société.