La commission nationale de l'enseignement à distance (CNEAD) lance un nouveau cycle de formation à suivre en auto-apprentissage à partir du 01 novembre sous forme d'une université d'automne à distance (E-Autumn University- Online Teaching Techniques and Strategies-), représentant la nouvelle édition du "E-Summer university" qui s'est déroulé du 10 juillet au 30septembre 2023.
Les enseignants recrutés avant 2022 et qui désirent suivre cette formation, sont invités à s'inscrire avec un email professionnel (le seul accepté) via le
lien suivant :
Par ailleurs, les enseignants recrutés cette année (2023-2024) démarreront leur formation très prochainement.