Offre de bourses pour la  préparation d'un Master/Doctorat en Droit maritime de l'Université d'Ankara en Turquie

Envoi n° 376 émanant de la Direction de la coopération et des échanges interuniversitaires en date du 13 Février 2023 relatif à une offre de bourse pour la préparation d'un Master/Doctorat en Droit maritime de l'Université d'Ankara en Turquie.
𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐝é𝐭𝐚𝐢𝐥𝐬 :
Les candidats doivent choisir "Ankara University-The Sea and Maritime Law" comme nom de programme.
Les demandes de bourses doivent être effectuées au plus tard le  𝟐𝟎 𝐟é𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟑 via le système "Bourses Türkiye"

Ce programme de bourses d'études supérieures couvre :
▪️Le placement dans les universités
▪️Allocation mensuelle
▪️Frais de scolarité ;
▪️Un billet d'avion retour ;
▪️L''assurance maladie ; et l''aide au logement.
Les candidatures ne peuvent être déposées qu'individuellement par chaque candidat sur le lien suivant