PRATIQUES SYSTEMATIQUES DE LA LANGUE

FLA
Dar el Gharb
978-8961-54-742-7
Les problèmes que rencontrent les étudiants quant au respect des règles grammaticales nous ont amenés à concevoir ce manuel. Nous avons voulu leur offrir un outil de travail à la fois plus systématique et plus complet. Ce manuel n'est ni une méthode, ni un dictionnaire, c'est un parcours de conception classique. Il regroupe un ensemble de connaissances grammaticales indispensables à tout étudiant. Le langage utilisé est volontairement simple, clair et accessible à tous. En leur offrant les outils grammaticaux indispensables " Pratique systématique de la langue» leur permet une juste expression de leur pensée.