Demande de la Carte de Lecteur

Ce formulaire concerne uniquement les etudiants,enseignants et fonctionnaires de l'Université Oran1, si ce n'est pas votre cas merci de cliquez sur le lien

Apres 24 de votre insciption en ligne vous etes invité a vous presenter a la Bibliothèque Universitaire Centrale muni du dossier suivant:

Dossier nouveau bachelier

• Attestation d’inscription (originale)
  • Copie de l’attestation d’inscription
  • Copie de carte nationale
  • Attestation de résidence
  • 3 photos d’identité

Renouvellement de la carte

• Attestation d’inscription (originale)
  • Copie de l’attestation d’inscription
  • Cartes de lecteur

Remarque:

C’est votre première inscription à la Bibliothèque ? Et vous êtes en L2 & L3 & Master1 & Master2 : Votre dossier doit être accompagné par vos attestations d’inscriptions originales des années précédentes. .

Pour le statut fonctionnaire, une attestation de fonction délivrée du service commun au quel vous appartenez est nécessaire.

* Le Champ est obligatoire
Nom en arabe
Prenom en arabe
Donner un email valide
préciser le service commun auquel vous appartenez exp: VRRE, VRPG,CEIL.
Si votre Faculté de ne se trouve pas dans la liste déroulante, merci de cliquez sur ce lien
captcharefresh